Spirit of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ruka
Modérateur
Modérateur
Ruka

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue0/0idées Empty_bar_bleue  (0/0)

idées Empty
MessageSujet: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:17

Alors voilà, j'ai quelques proposition à faire au sujet de SoP.

Pas la peine de rédiger un roman, tout le monde est au courant de la situation actuelle. Etant donné la conjecture ( et l'affreux design, certes nous le méritons dans un sens %))

Premièrement en ce qui concerne la box :

Je propose de l'abolir, tous simplement. Pas mal de forums s'en passent, je sais le débat a déjà été abordé etc, mais je propose une suppression pure et simple.. Mais franchement, je suis certaine que ça ne motivera pas les rplayeurs à poster, bien au contraire. Donc si quelqu'un a autre chose à proposer...

Deuxièmement, coin flood :

Là c'est franchement un peu pareil que la box, on s'y attarde, on ne peux plus s'en passer, on y passe beaucoup de temps pour les délires etc... même moi j'y suis sujette... mais voilà, ça plombe la motivation pour le rp. MAIS n'oubliez pas ce quie st posté en en-tête du forum... soit :

"Ce forum n'est pas un forum de discution mais un forum RP"

C'est suffisamment clair je crois. Donc je pense qu'il serait d'inventer un système du genre : 1 mess en rp = tel nombre de mess coin flood, ou de temps pour y bavarder.

C'est peut-être idiot, je sais pas, donc faites-le moi savoir, je suis pas encore du niveau de Sashel, Stel et Searis... x')

Et pour finir, les évents :

Là on se fout tous du monde, moi y compris. pauvre Flare et le tournoi rp... elle se démène pour le rendre un peu vivant tant bien que mal, bah nan on bouge pas notre cul et rien n'avance (moi la première, encore, mais comme cité précédemment je compte m'y mettre)

voilà mon sujet ne sers peut-être à rien, mais j'aurais essayé au moins. supprimez mon sujet s'il est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Searis
Modérateur
Modérateur
Searis

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue0/0idées Empty_bar_bleue  (0/0)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 12:40

T'inquiète, je prépare des trucs en ce moment ; mais c'est trop tôt pour en parler avec plus détails. Pour l'instant, standby.
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Maître d'hôtel
Steph

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Le Maître d'hôtel est .... dehors !!!!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue0/0idées Empty_bar_bleue  (0/0)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:47

- Pour la box, je suis d'accord sur le fait qu'il faut l'enlever, je me suis battu pour qu'elle reste et je vois maintenant mon erreur, qui sait après la crise, une fois que le forum sera de nouveau stable comme à mon arrivé peut-être se sera envisageable de la remettre.

- Et pour le flood je pense qu'il faut le limiter, peut-être aussi en limitant le nombre de post par jour. (exemple: chaque membres n'a droit qu'a un ou deux poste par jours).

Mais bon ce n'est qu'une approuvation et une petite idée heiin.
Revenir en haut Aller en bas
Zakuro
Nouveau membre
Nouveau membre
Zakuro

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Quelque part forcément xD
Date d'inscription : 30/11/2008

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:19

Les membres sont libres de penser ceux qu'ils veulent Steph, peut-être qu'elle sera accordé ton idée ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Nouveau membre
Nouveau membre
Ken

Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue0/0idées Empty_bar_bleue  (0/0)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:29

Super l'idée de 1 mess en rp = tel nombre de mess coin flood . J'approuve à fond car il y a énormément de messages de flood même dans la partie crée pour cela . Ensuite pour la box , ce n'est pas une mauvaise idée de la supprimer =) .
Revenir en haut Aller en bas
Zéliaty
Nouveau membre
Nouveau membre
Zéliaty

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : En train de me chercher des amis! ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue0/0idées Empty_bar_bleue  (0/0)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:13

Je suis pour la supression de la box. En fait, depuis bien longtemps je n'y vais plus et je trouve qu'elle ne sert qu'à attiser les conflits.
Pour ce qui set du flood, je ne suis pas contre l'idée un message en rp = un nombre de messages en coin flood. Ca devrait en décider plus d'un à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Chef de la Team Rocket
Chef de la Team Rocket
Shiron

Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:43

Je suis pour le retirage de la box mais contre l'idée d'un nombre limite de truc par rps, c'est complètement saugrenu selon moi, que ferais une personne qui n'a plus de rps à répondre? elle sèche et dépérit? Non désolé, là, c'est le moment où il faut savoir faire de l'auto-gestion, l'administration ne commencera certainement pas à compter le nombre de rps répondus et le nombres de messages que la personne à utiliser, sa devient n'importe quoi à se point là. Il était de grandir et de savoir enlever sa couche par soi-même les enfants. Bien des forums n'ont pas de box et un topic de blabla pour remplacer et pourtant les membres gèrent très bien leur rps et le blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Admin
Admin
Tika

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue1/100idées Empty_bar_bleue  (1/100)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

Je plussoie totalement mon voisin (e) du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Zakuro
Nouveau membre
Nouveau membre
Zakuro

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Localisation : Quelque part forcément xD
Date d'inscription : 30/11/2008

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:00

C'est sûr que la ChatBox doit disparaître mais si on doit tout compter, on n'en sort plus ^^' Je suis d'accord avec Shiron, les gens doivent envie d'y aller eux mêmes, mais si ils y vont trop, il faudrait faire quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cream
Nouveau membre
Nouveau membre
Cream

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue1/100idées Empty_bar_bleue  (1/100)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:39

Oyéééé, Cream qui poste.

Moi, Admine de SoP fantômesque, j'ai aussi observé un peu en gros tout ça et ais mon mot à dire.

Alors si on est nul à ne pas RP (moi la première), alors continuez donc à mettre des règles pareilles pour permettre à SoP de mourir paisiblement ! Je l'avoue, depuis que je suis ici, je n'ai pratiquement pas fait une ligne de RP. Mais il règne ici une ambiance qui ne me donne aucun plaisir à poster sur ce forum ! J'ai beau avoir énoooormément envie d'écrire, de rp, ici, je n'en trouve pas l'inspiration. Alors quand j'ai lu les nouvelles règles, même si je ne me sens pas totalement concernée, ça m'a fait bien rire, et ça m'a donné encore moins envie de venir. Ca va faire fuir les membres un forum stricte comme ça !

Et puis en redressant les membres à votre manière, je pense surtout à la règle des eeveelutions. Eh oui y'en a plein partout, eh oui, y'en a peut-être trop ! Mais si cette boule de poils marron plait tellement, votre restriction va sûrement empêcher des membres de vouloir s'inscrire. Ils n'avaient qu'à choisir un autre pokémon ? Evidemment... Enfin ça n'aurait pas été mon cas.

Et puis votre désign tout moche pour nous punir ! ELLE EST OU L'EAU BLEUE PARTOUT AVEC LA JOLIE BANIERE ?! *pleure*
Non mais je m'en fiche du design, il peut être arc-en-ciel, rose, noir, c'est le fait qu'il a été mis comme tel dans le but de nous punir : je trouve ceci absolument puéril.

Parlons ensuite de la règle un rp = droit à aller au coin flood. Certes, on a pas autant de rp qu’on l’aimerai, mais si on oblige à rp pour avoir droit de flooder, alors il y a risque d’avoir du rp de mauvaise qualité juste pour avoir droit de flooder. Pire encore, les gens iront peut-être aussi voir ailleurs. L’ancienne devise de ce forum connu sous un autre nom n’était pas de venir ici pour s’amuser ? On rp parce qu’on aime ça, pas parce qu’on en est réduit à obligation pour pouvoir s’amuser de l’autre côté du forum !

Supprimer la Chatbox ? Je l’identifie un peu comme le coin flood, un moyen de se divertir autrement que de rp, mais c'est vrai que ça n'a rien à faire là aussi, vu que les gens ont tendances à plus discuter qu’au final, le principal but pourquoi ils sont ici : rp.
Alors je suis neutre quant à son énlèvement mais je tiens à préciser que si vous voulez discutez entre vous, y’a toujours msn ! Wink

C'est tout. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Admin
Admin
Tika

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue1/100idées Empty_bar_bleue  (1/100)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:31

Cream a écrit:
Oyéééé, Cream qui poste.

Moi, Admine de SoP fantômesque, j'ai aussi observé un peu en gros tout ça et ais mon mot à dire.

Alors si on est nul à ne pas RP (moi la première), alors continuez donc à mettre des règles pareilles pour permettre à SoP de mourir paisiblement ! Je l'avoue, depuis que je suis ici, je n'ai pratiquement pas fait une ligne de RP. Mais il règne ici une ambiance qui ne me donne aucun plaisir à poster sur ce forum ! J'ai beau avoir énoooormément envie d'écrire, de rp, ici, je n'en trouve pas l'inspiration. Alors quand j'ai lu les nouvelles règles, même si je ne me sens pas totalement concernée, ça m'a fait bien rire, et ça m'a donné encore moins envie de venir. Ca va faire fuir les membres un forum stricte comme ça !


Pour l'instant les r_gles étaient PLUS strictes que ça et ça n'a pas empêcher d'avoir au moins 40 membres de plus par mois Cream. Et tout le monde n'est pas noob en arrivant sur SOP ni intolérent. La règle, je le répète est temporaire puisque les membres (noob surtout) ne savent pas se MODERER, hein? c'est bien notre boulot de MODERER en dehors des tâches administratives. tu veux un life avec des règles pour débutants, il y a toujours life qui pouvait être le niveau moins élevé que sop. Malheureusement cream, sans rigueur C'EST LE CHAOS, y a pas d'autres solutions. un forum où règne l'anarchie attirera encore moins de monde et ces derniers mois en sont la preuve je crois.

Et puis en redressant les membres à votre manière, je pense surtout à la règle des eeveelutions. Eh oui y'en a plein partout, eh oui, y'en a peut-être trop ! Mais si cette boule de poils marron plait tellement, votre restriction va sûrement empêcher des membres de vouloir s'inscrire. Ils n'avaient qu'à choisir un autre pokémon ? Evidemment... Enfin ça n'aurait pas été mon cas.

On agit quand c'est nescessaire. Plus personne n'avait envie de rp avec les evees ou presque tant y en avait, c'était comme les rouges/noirs... La règle est TEMPORAIRE le temps que le forum se peuple d'autre chose, si vous voulez un royaume d'evee il doit bien y avoir un eveeland quelque part et si les gens n'ont pas la patience d'attendre ni de comprendre notre décision, grand bien leur fasse, personne n'est indispensable. Au moins ça fera du tri dans les membres pour ne garder que les meilleurs. Car ceux qui n'auront pas compris ni toléré cette décision n'en valent pas le coup, c'est triste, mais bon.

Et puis votre désign tout moche pour nous punir ! ELLE EST OU L'EAU BLEUE PARTOUT AVEC LA JOLIE BANIERE ?! *pleure*
Non mais je m'en fiche du design, il peut être arc-en-ciel, rose, noir, c'est le fait qu'il a été mis comme tel dans le but de nous punir : je trouve ceci absolument puéril.

Ca c'est moi en réponse au Arceus shadowlescent dans le flood, et ce design evee une idée de Stel, mais c'est plus pour nous marrer que vous punir XD. D'ailleurs je prépare un design Muk pour bientôt.

Parlons ensuite de la règle un rp = droit à aller au coin flood. Certes, on a pas autant de rp qu’on l’aimerai, mais si on oblige à rp pour avoir droit de flooder, alors il y a risque d’avoir du rp de mauvaise qualité juste pour avoir droit de flooder. Pire encore, les gens iront peut-être aussi voir ailleurs. L’ancienne devise de ce forum connu sous un autre nom n’était pas de venir ici pour s’amuser ? On rp parce qu’on aime ça, pas parce qu’on en est réduit à obligation pour pouvoir s’amuser de l’autre côté du forum !

Je suis pour le fait de laisser le coin flood tel quel, au moins ça montrera un forum actif (sans mauvais jeu de mot), car les messages seront comptabilisés contrairement à la box où ils ne le sont pas. Après si les gens vont voir ailleurs la terre s'arrête pas de tourner, c'est qu'un fow et ça va pas m'empêcher de dormir perso (non c'est cette foutue chaleur qui m'empêche de dodo >w<)

Supprimer la Chatbox ? Je l’identifie un peu comme le coin flood, un moyen de se divertir autrement que de rp, mais c'est vrai que ça n'a rien à faire là aussi, vu que les gens ont tendances à plus discuter qu’au final, le principal but pourquoi ils sont ici : rp.
Alors je suis neutre quant à son énlèvement mais je tiens à préciser que si vous voulez discutez entre vous, y’a toujours msn ! Wink

Je plussoie tout à fait!^^

C'est tout. Pour le moment.

Hey è___é c'est moi qui fait la voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Many
Nouveau membre
Nouveau membre
Many

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue1/100idées Empty_bar_bleue  (1/100)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:40

Ouaiiis,a mon tour de mettre mon grain de sel,comme d'hab \o/ J'm'étais dis que j'allais vous laissez faire pour de bon,mais suite à une conversation avec Cream,j'ai décidé que j'allais pas me la fermer pour pas changer =D Gow.

Donc.Si j'ai bien compris,toi tu trouves que les regles était PLUS strictes avant que maintenant?Si c'est bien ça,alors là je comprends pas du tout.Comment une chose a laquelle on rajoute des regles peut être moin stricte qu'auparavant...? XD Enfin a mon avis j'ai du mal comprendre parce que bon %)

Citation :
ça n'a pas empêcher d'avoir au moins 40 membres de plus par mois

Ouais...Et sur les 40,combien sont rester REELEMENT? Combien ne sont pas des doublettes?Hem...

Citation :
tu veux un life avec des règles pour débutants, il y a toujours life qui pouvait être le niveau moins élevé que sop.
En attendant,le niveau était peutetre beaucoups BEAUCOUPS moin elevé qu'ici mais...Désolé,je prefere une ambiance de RP super qu'un RP serieux comme je ne sais quoi.A votre avis,pourquoi je n'ai pratiquement jamais RP ici?... (T'façon le peu de fois que j'l'ai fait soit on me repondait pas soit on me repondait plus...Alors bon.) Sans rigueur,c'est le chaos,hein? La plus part des forums où je suis aller n'avait pas le tiers de regles qu'il y a ici,et tout se passait très bien.Okay,il y avait quelques boulets ou noob,mais purrée,si ils ne sont pas méchant et qu'ils ne font pas de grosse conneries,c'est pas la peine d'en faire un fromage quoi...

Citation :
ces derniers mois en sont la preuve je crois.
Tu viens pas de dire qu'il y avait encore 40 membres par mois?...

Maintenant,le débats aux Eevee \o/

Citation :
Plus personne n'avait envie de rp avec les evees

Ouais,c'est pour ça que les gens en incarnent.Bref.Moi j'ai déja dit mon avis là dessus (Qui est de toute façon le même que Cream) MAIS je vais quand même dire encore des trucs *sors*. Même si cette regle n'est que temporaire,je trouve ça...Comment dire...Innaceptable?Ou presque.Je ne trouve pas exactement le bon mot et tempis.C'est même pas une question du fait d'attendre ou truc du genre,moi je m'en fou des Evoli.C'est juste que voila,pour moi on a le droit de prendre le pokémon que l'on souhaite,même si ca saoule les autres.J'suis désolé,mais pour moi un forum RP est fait pour s'amuser.Si tu adores un pokémon en particuliers et que tu vas sur un forum que tu trouves super,et que d'un coup tu vois qu'ils sont interdit (Enfin il faut faire 40 lignes,ce que je trouve aussi débile car sa en revient presque a se tapper un legendaire %)) ...Voila quoi,tu vas être obliger de te tapper un pokémon que tu ne voulais pas forçément jouer.Enfin bref,je n'arrive pas a dire exactement ce que je pense...

Et la maintenant on reconnait l'hypocrisie:

Citation :
personne n'est indispensable. Au moins ça fera du tri dans les membres pour ne garder que les meilleurs. Car ceux qui n'auront pas compris ni toléré cette décision n'en valent pas le coup, c'est triste, mais bon.

Il me semble que c'est VOUS qui disiez "Ouais,les membres du forum ilsont unis,personne n'est indispensable,on a besoin de tout le monde" etc etc.Le monde il est beau,le monde il est gentil.Je dis: LOL. C'tout.

Citation :
Car ceux qui n'auront pas compris ni toléré cette décision n'en valent pas le coup, c'est triste, mais bon.

Bref,je ne vaut pas le coup mais je le vaut toujours aussi bien \o/

Pour le design,j'avoue que je l'ai vraiment mal pris.Et je le prend toujours aussi mal.Vous vous foutez des membres qui EUX osent dire ce qu'ils pensent (Et déja qu'il y en a pas beaucoups ici... %D) et qui acceptent ce que VOUS n'acceptez pas. Vive votre démocratie a la noix hein. Et non je ne crois pas vos histoire de "délire"... J'suis certain que vous avez inventez cette histoire en voyant la reaction des membres %) (Et je sais ce que vous allez me sortir: On s'en fou que tu ne nous crois pas.Mais j'm'en fou,je tenais a le dire.)

Pour l'histoire du droit a aller au coin flood,je veux même pas en parler.Si vous faites ça,vous allez droit dans le murs.

La box,j'ai déja dit mon avis la dessus aussi,mais je trouve etrange que vous vous plaigniez de ça alors que depuis la derniere histoire,la box est beaucoups,BEAUCOUPS moin utilisé.J'ai l'impression que vous cherchez la petite bêbête là.

Oui beh voila où je voulais en venir.Maintenant que j'ai bien gueuler,on va un peu se calmer >>

Les gens...Purrée quoi...Vous savez pas arretter de vous chamailler un peu?J'sais pas si vous avez remarquer,mais la plus part de tous sont problemes sont vraiment MINIMES.J'ai l'impresion que Vous cherchez la bêbête (Je radote) parfois,que vous chercher a vous attirer des problemes.Vous avez vu où on en est?C'est plus un forum,c'est pratiqument un terrain de guerre...C'est décevant. Je me souviens au début de l'année,quand je suis revenu.Vous m'avez tous bien acceuilli a nouveau,je me suis sentit assez vite a l'aise avec les membres.Vous etiez tous super sympa,j'ai fait de belles connaissances.Pendant ma periode de déprime,à ce moment là,y en a pas mal qui m'ont aider a rire,je les en remercie.Et puis,j'sais pas...Vers noel,tout a commencer à déraper.Vous avez tous commencer a vous chamailler pour que dalle (Y a des fois c'était pire que certaines histoire avec Feunard...Et faut le faire hein.).Et sa a empirer...De pire en pire...Au départ,c'était assez eloigné entre les deux "disputes",mais maintenant,c'pratiquement toutes les deux-trois semaines quoi! Vraiment...A cause de tout ça,pas mal de personne que je considerait comme amis ont vraiment baissé dans mon estime.Y en a même certain que je ne supporte plus (Et non je ne dirais pas qui,car sinon ca va encore faire une dispute et j'en ai MARRE!) alors vous voyez les gens,faites ce que vous voulez.Ajoutez des regles,bousillez le design,entre tuez vous,faites ce que vous voulez.Mais ne vous ettonnez pas que le forum part à sa perte.Moi,je trouve ca vraiment triste.Un forum si beau,si calme.Avant,je venais ici pour m'amuser,rire avec les membres,me calmer,me detentre quoi.Maintenant,quand je viens ici,je ne poste pratiquement plus que pour vous balancer des pavés comme je suis en train de le faire.Vous croyez que sa m'amuse?Eh bien non.

Alors je vous le dis tout de suite.Ne me sortez pas "Ouais mais nan,c'est la faute au membres,ils font rien que s'en foutre de notre boulot et ragnagna" JE SAIS.Je commence a le savoir,vu comme vous le dites a chaque poste! Mais assumez-vous.je peux vous dire qu'il n'y a pas qu'eux qui ont fait des gaffes ici.

J'aurais dit ce que je pense,même si aparament il n'y a que Cream qui me comprend.En tout cas,sachez que j'suis prêt à partir si sa continue sur cette lançée.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Admin
Admin
Tika

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue1/100idées Empty_bar_bleue  (1/100)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:11

Many a écrit:
Ouaiiis,a mon tour de mettre mon grain de sel,comme d'hab \o/ J'm'étais dis que j'allais vous laissez faire pour de bon,mais suite à une conversation avec Cream,j'ai décidé que j'allais pas me la fermer pour pas changer =D Gow.

Donc.Si j'ai bien compris,toi tu trouves que les regles était PLUS strictes avant que maintenant?Si c'est bien ça,alors là je comprends pas du tout.Comment une chose a laquelle on rajoute des regles peut être moin stricte qu'auparavant...? XD Enfin a mon avis j'ai du mal comprendre parce que bon %)

Citation :
ça n'a pas empêcher d'avoir au moins 40 membres de plus par mois

Ouais...Et sur les 40,combien sont rester REELEMENT? Combien ne sont pas des doublettes?Hem...

Et alors? %) Comme j'ai dis, personne n'est indispensables et certains viennent plus tard par faute de temps et personne n'est indispensable comme je l'ai dit plus haut.

Citation :
tu veux un life avec des règles pour débutants, il y a toujours life qui pouvait être le niveau moins élevé que sop.

En attendant,le niveau était peutetre beaucoups BEAUCOUPS moin elevé qu'ici mais...Désolé,je prefere une ambiance de RP super qu'un RP serieux comme je ne sais quoi.A votre avis,pourquoi je n'ai pratiquement jamais RP ici?... (T'façon le peu de fois que j'l'ai fait soit on me repondait pas soit on me repondait plus...Alors bon.) Sans rigueur,c'est le chaos,hein? La plus part des forums où je suis aller n'avait pas le tiers de regles qu'il y a ici,et tout se passait très bien.Okay,il y avait quelques boulets ou noob,mais purrée,si ils ne sont pas méchant et qu'ils ne font pas de grosse conneries,c'est pas la peine d'en faire un fromage quoi...

Ben si t'es si calé, pourquoi tu proposes pâs des solutions au lieu de critiquer %) j'attends tes règles vas y au lieu de râler %), se sera plus constructif. Et perso, j'ai pas envie de me retrouver à jouer les gendarmes toutes les deux minutes à cause de noobs et de boulets qui terniraient l'image du forum.

Citation :
ces derniers mois en sont la preuve je crois.
Tu viens pas de dire qu'il y avait encore 40 membres par mois?...

AUCUN RAPPORT! on parle là de l'attitude des membres pas des inscriptions.

Maintenant,le débats aux Eevee \o/

Citation :
Plus personne n'avait envie de rp avec les evees



Ouais,c'est pour ça que les gens en incarnent.Bref.Moi j'ai déja dit mon avis là dessus (Qui est de toute façon le même que Cream) MAIS je vais quand même dire encore des trucs *sors*. Même si cette regle n'est que temporaire,je trouve ça...Comment dire...Innaceptable?Ou presque.Je ne trouve pas exactement le bon mot et tempis.C'est même pas une question du fait d'attendre ou truc du genre,moi je m'en fou des Evoli.C'est juste que voila,pour moi on a le droit de prendre le pokémon que l'on souhaite,même si ca saoule les autres.J'suis désolé,mais pour moi un forum RP est fait pour s'amuser.Si tu adores un pokémon en particuliers et que tu vas sur un forum que tu trouves super,et que d'un coup tu vois qu'ils sont interdit (Enfin il faut faire 40 lignes,ce que je trouve aussi débile car sa en revient presque a se tapper un legendaire %)) ...Voila quoi,tu vas être obliger de te tapper un pokémon que tu ne voulais pas forçément jouer.Enfin bref,je n'arrive pas a dire exactement ce que je pense...

Et bien au lieu de critiquer encore une fois, proposes on t'attends %). Car c'est con d'avoir un perso evee et de ne pas pouvoir l'utiliser car les gens en ont ras l'bol de rp toujours avec la même créature. Mais comme tu es si malin et sage proposes donc, on ne cherche qu'à améliorer l'ambiance nous.^^

Et la maintenant on reconnait l'hypocrisie:

Citation :
personne n'est indispensable. Au moins ça fera du tri dans les membres pour ne garder que les meilleurs. Car ceux qui n'auront pas compris ni toléré cette décision n'en valent pas le coup, c'est triste, mais bon.

Il me semble que c'est VOUS qui disiez "Ouais,les membres du forum ilsont unis,personne n'est indispensable,on a besoin de tout le monde" etc etc.Le monde il est beau,le monde il est gentil.Je dis: LOL. C'tout.

Je n'ai jamais dit ça me semble-t-il. Chacun est libre d'aller et venir à sa guise, personne n'a signé de contrat que je sache. En tout cas pour ma part j'ai toujours dit que même si on était solidaires, personne n'était indispensable.

Citation :
Car ceux qui n'auront pas compris ni toléré cette décision n'en valent pas le coup, c'est triste, mais bon.

Bref,je ne vaut pas le coup mais je le vaut toujours aussi bien \o/

Comme tu dis. Oui j'en ai marre du chantage affectif et de me faire mener par le bout du nez par mes sentiments.

Pour le design,j'avoue que je l'ai vraiment mal pris.Et je le prend toujours aussi mal.Vous vous foutez des membres qui EUX osent dire ce qu'ils pensent (Et déja qu'il y en a pas beaucoups ici... %D) et qui acceptent ce que VOUS n'acceptez pas. Vive votre démocratie a la noix hein. Et non je ne crois pas vos histoire de "délire"... J'suis certain que vous avez inventez cette histoire en voyant la reaction des membres %) (Et je sais ce que vous allez me sortir: On s'en fou que tu ne nous crois pas.Mais j'm'en fou,je tenais a le dire.)

Mais la démocratie a été respectée. QUI a ouvert un débat pour savoir ce que la majorité des membres voulait? C'est nous!

QUI a préféré fermer sa gueule lors de ce débat où on vous demandait votre avis pour vous contenter? C'est VOUS.

QUI préfère se plaindre en cachette et sourire hypocritement en public? ENCORE VOUS.

QUI gueule sans donner de solutions en rejettant l'entière responsabilité sur le staff ou pire une personne? VOUS

Moralité, votez! POUR CE QUE VOUS VOULEZ REELEMENT lorsque vous en avez la possibilité, ça évitera les déceptions. BON SANG! on se casse le cul à créer des sondages débats pour trouver une solution au mieux. Vous vous en foutez et ensuite vous vous plaignez, c'est pas un peu l'hopital qui s'fou d'la charité là? %)


Pour l'histoire du droit a aller au coin flood,je veux même pas en parler.Si vous faites ça,vous allez droit dans le murs.

La box,j'ai déja dit mon avis la dessus aussi,mais je trouve etrange que vous vous plaigniez de ça alors que depuis la derniere histoire,la box est beaucoups,BEAUCOUPS moin utilisé.J'ai l'impression que vous cherchez la petite bêbête là.

Ooooh arrêtez avec ce jouet... Vous êtes saoulant avec cet accessoire de mode... Donnez nous des idées pour pouvoir la garder au lieu de chouiner si vous y tenez tant que ça. Quite à gueuler soyez constructifs.

Oui beh voila où je voulais en venir.Maintenant que j'ai bien gueuler,on va un peu se calmer >>

Les gens...Purrée quoi...Vous savez pas arretter de vous chamailler un peu?

Nous si. Mais on reste humains quand on nous prend pour des cons.

J'sais pas si vous avez remarquer,mais la plus part de tous sont problemes sont vraiment MINIMES.

Une pierre+ une autre ect ça forme un mont à la fin, tu as déjà vu une cocote minute? ben voilà. Notre patience a AUSSI ses limites.

J'ai l'impresion que Vous cherchez la bêbête (Je radote) parfois,que vous chercher a vous attirer des problemes.

Ouiiii.... On est fou, manquait plus qu'ça, t'as fini de te voiler la face? On a tous nos torts et toi aussi. assumes et cherches des solutions avec nous au lieu de pleurer.

Vous avez vu où on en est?C'est plus un forum,c'est pratiqument un terrain de guerre...

A qui la faute? on a tenter de savoir ce que vous vouliez ou comment régler des conflits apparus avant de changer les dites règles qui convenaient autrefois à chacun et comme tout le monde semblait d'accord on a obéit à l'avis de la majorité, c'est tout.

C'est décevant. Je me souviens au début de l'année,quand je suis revenu.Vous m'avez tous bien acceuilli a nouveau,je me suis sentit assez vite a l'aise avec les membres.Vous etiez tous super sympa,j'ai fait de belles connaissances.Pendant ma periode de déprime,à ce moment là,y en a pas mal qui m'ont aider a rire,je les en remercie.Et puis,j'sais pas...Vers noel,tout a commencer à déraper.Vous avez tous commencer a vous chamailler pour que dalle (Y a des fois c'était pire que certaines histoire avec Feunard...Et faut le faire hein.).

Là t'exagère, pèse tes mots. Et désolée, mais vue comme je me saigne et comme personne m'aide perso, je te trouve cruel et égoiste. Je t'ai jamais demandé de me juger ni de me soutenir, j'ai tendance à m'isoler quand je me sais trop en colère ou en déprime, pour justement pas enmerder mon monde. Alors t'es gentil tes remarques, appliques les déjà.

Et sa a empirer...De pire en pire...Au départ,c'était assez eloigné entre les deux "disputes",mais maintenant,c'pratiquement toutes les deux-trois semaines quoi! Vraiment...A cause de tout ça,pas mal de personne que je considerait comme amis ont vraiment baissé dans mon estime.

Et bien libre à toi, as-tu seulement remarqué que depuis quelques temps je suis passive pour montrer à certains que le problème n'a peut-être pas la source qu'ils croient? ET QU'AVEZ VOUS FAIT POUR CALMER OU TENTER D'ARRANGER LES CJHOSES?! vous qui plaignez si bien?

Y en a même certain que je ne supporte plus (Et non je ne dirais pas qui,car sinon ca va encore faire une dispute et j'en ai MARRE!) alors vous voyez les gens,faites ce que vous voulez.


Oh ça... on est plus à ça prêt, t'façon on va pas jouer au chat et à la souris et j'ai arrêté de me voiler la face.

Ajoutez des regles,bousillez le design,entre tuez vous,faites ce que vous voulez.

C'est qui parlait d'humour déjà?


Mais ne vous ettonnez pas que le forum part à sa perte.Moi,je trouve ca vraiment triste.Un forum si beau,si calme.Avant,je venais ici pour m'amuser,rire avec les membres,me calmer,me detentre quoi.Maintenant,quand je viens ici,je ne poste pratiquement plus que pour vous balancer des pavés comme je suis en train de le faire.Vous croyez que sa m'amuse?Eh bien non.


Et bien que ça t'étonne ou non, mais je suis exactement dans le même cas. On est TOUS dans le même bateau.

Alors je vous le dis tout de suite.Ne me sortez pas "Ouais mais nan,c'est la faute au membres,ils font rien que s'en foutre de notre boulot et ragnagna" JE SAIS.Je commence a le savoir,vu comme vous le dites a chaque poste! Mais assumez-vous.je peux vous dire qu'il n'y a pas qu'eux qui ont fait des gaffes ici.

Oui mais vous n'assumez pas plus, voir moins, mais ça on va pas chercher la ptite bête %), ce que je constate c'est que tandis que les Admins et modos qui restent tente de trouver des solutions, vous, vous criez beaucoup mais proposez pas grand chose %).

J'aurais dit ce que je pense,même si aparament il n'y a que Cream qui me comprend.En tout cas,sachez que j'suis prêt à partir si sa continue sur cette lançée.

Libre à toi, même si ça me fend l'coeur qu'on en arrive là et certains savent à quel point, bien que je te vois t'en marrer derrière ton écran... Mais bon, quoi que tu décide, on respecte ton choix.^^ La porte est toujours ouverte.


Bon! Maintenant si on en revenait à trouver des solutions. je ne pense pas que remettre les anciennes règles et laisser les membres s'automodérer sans agir pour voir s'il s'en sorte soit très juste pour eux, si il arrive une bêtise... remarque ça peut pas être bien pire qu'aujourd'hui.

Je propose un sondage où j'espère que les gens voteront avec sincérité cette fois.


Remettre les anciennes règles avec liberté de jouer ce qu'on veut et laisser les membres s'automodérer (hors validation).

Laisser les règles actuelles (evee et shadowlescent rouge/noirs à 40 et 15 lignes)

Remettre la restriction temporaire comme prévue.



Et un second au sujet de la box et un troisième pour le coin flood avec débat et proposition de solution de la part de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Eisira
Nouveau membre
Nouveau membre
Eisira

Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 35
Localisation : Altkirch
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue0/0idées Empty_bar_bleue  (0/0)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:26

Moi, cela fait un moment que j'observe le petit traintrain et que je me casse la tête et à la fin, j'ai envis de dire... cela mene a rien!

L'idée avec les sondages est bonnes, mais à la seule condition que TOUT les membres y participe et donne leur avis!!!!

Mais je dois avouer que les lignes pour les eevees et les darks m'ont foutu un choque...

Mais voilà!!!

Les sondages! Et que tout le monde participe pour que nous pouvons trouver une solution démocratique et pas un champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Ruka
Modérateur
Modérateur
Ruka

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 29
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue0/0idées Empty_bar_bleue  (0/0)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:30

Comme dit sur msn tu sais déjà ce que je pense de tout ça il serait donc inutile de me répéter...

Quoi qu'il en soit, moi, je préfèrerais garder la règle actuelle en vigueur, à savoir proscrire les eeveelutions un certain temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiron
Chef de la Team Rocket
Chef de la Team Rocket
Shiron

Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:59

bah moi je suis pour un sondage cependant, mes opinions restent inchangés ^^ Eeveelutions poscrits, noir et rouge non acceptés au moins durant un moment même si sa me dérange un peu moins, chato boxo à l'eau ou pas, sa ne me dérange pas bien que je trouve intéressant d'honorer le côté blabla du topic de flood. tant qu'au limites de poste floods par rapport au rp sa reste non
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Admin
Admin
Sashel

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue1/100idées Empty_bar_bleue  (1/100)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:26

Pour ma part, la chat box et le coin flood ne sont pas des choses qui me manqueraient, bien au contraire. Par contre, je soutiens Shiron. Même si l'idée de dire un message RP = X message flood est pas mal, elle est malheureusement irréalisable techniquement.

Je serai d'avoir de locker le forum flood pendant un moment, et de le rendre accessible aux personnes qui auraient prouvés qu'ils passaient du temps à RP... Simple suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Admin
Admin
Tika

Féminin
Nombre de messages : 2741
Age : 37
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue1/100idées Empty_bar_bleue  (1/100)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:32

Je suis contre locker le flood personnellement. Je ne vois pas l'intérêt, pour l'instant le flood n'a pas porté préjudice au rp (pas autant que la box et c'est pas dur...).
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Kurai Mew
Modérateur
Modérateur
Kurai Mew

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:14

Bon c'est vrai que je suis nouveau sur le forum mais ça ne m'empêche pas d'avoir observé quelques trucs et donc d'avoir une ou deux idées.

Déjà pour la chatbox. Perso je m'en fout tellement que je ne m'y suis même pas connecter une seule fois. Je pars du principe que je suis sur un forum RP pour faire du roleplay justement et que pour le reste il y a déjà une section flood pour les "à côté". Pour ceux qui ne peuvent pas s'en contenter je dirai que MSN ça existe et que ça ne demande pas une inscription sur un forum. Si c'est pour passer son temps sur la chatbox je vois mal l'intérêt de s'inscrire sur un forum RP. Je parais peut-être dur dans mes propos mais je pèse mes mots et après tout mon avis n'engageant que moi, personne n'est obligé d'être d'accord.

Pour la zone de flood je pense que c'est nécessaire pour décompresser (même si je ne l'ai pas encore utilisé réellement). Je suis inscris sur d'autres forums (n'ayant rien à voir avec Pokémon) et c'est toujours sympa d'avoir une zone de détente hors roleplay si on en abuse pas. Alors il y a toujours des petits débordements dans ce genre de sections, je le sais bien, mais tant que ça reste acceptable et que ça évite le bordel en RP alors c'est cool.

J'ai vu des remarques sur les règles etc… Mon sentiment c'est qu'il y a peut-être un manque de cohérence dans la hiérarchie du forum. À mon sens il ne met pas assez en évidence son aspect RP. On est presque obligé d'aller au fin fond de la page d'accueil pour trouver les sections actives réservées au RP et c'est, je crois, une erreur (qui peut être très facilement corriger). De même que des section servant de façon occasionnelle, même si elles ont une utilité réelle, n'ont rien à faire en tête de forum (je pense au tribunal par exemple).

Pour les règles en elles même j'ai l'impression de lire un ensemble d'ajouts destinés à pallier à une situation donné à un moment donné. C'est vrai qu'on ne peut pas tout prévoir mais plutôt que de faire de la bidouille approximative il vaut parfois mieux faire table rase et revoir la question dans son ensemble.

Je trouve normal de dire stoppe aux eveelutions à un moment donné si tout le monde se met à jouer des eveelutions par exemple. Un forum où tout est formaté et identique c'est chiant et ça sert à rien. Certains on apparemment gueulé sur la restriction "pas de pokémon rouge et noir". Je dirai et alors, un peu d'imagination et d'originalité. OK le mien est gris (bah c'est pas noir) et il a les yeux jaunes (déjà c'est pas du rouge, c'est toujours ça). C'est pas parce qu'on a une créature noire qu'on est "Dark" déjà (et oui ça échappe peut-être à certains mais être Dark c'est avant tout une question de roleplay même si un peu de mise en scène sur l'apparence ça aide).

Je pense donc, en résumé, que ce qui pose problème est en fait un ensemble de "petits trucs" pas bien méchants mais qui, mis bout à bout, deviennent un peu trop voyant. Je dirai aussi que, de ce que j'ai pu voir, on a une équipe d'admins (certains plus actifs que d'autres comme d'habitude) qui essaient de faire leur boulot du mieux qu'ils peuvent et qui se font par moment un peux allumé gratos. Je serais d'ailleurs prêt à parier que, comme dans la majorité des cas, ceux qui gueulent le plus ne sont probablement pas ceux qui sont le plus exempts de reproches.

Enfin, pour faire avancer un peu le schmilblick et faire évoluer la situation dans le bon sens, je propose aux admins de voir ou revoir les points suivants :

• Hiérarchie du forum en donnant un maximum de visibilité aux parties RP actives. Cela passe peut-être par une réduction du champ visuel accordé aux parties non RP et dans tout les cas par le fait de bazarder en fond de page d'accueil les zones qui servent tout les 36 du mois.

• Les règles devraient probablement être reprises dans leur ensemble. Ça semble long et fastidieux mais pour l'avoir fait sur d'autres forums je peux assurer que c'est plus efficace et plus rapide que de faire des ajouts et de vérifier qu'on ne se contredit pas. Les ajouts ça marche pour des petit trucs une ou deux fois mais en peu de temps ça devient chaotique.

• Dans tout les cas quelque soit les décisions prises il faut garder une vision d'ensemble et se fixer des objectifs et des limites.

• Une dernière chose. Je trouve très louable l'aspect démocratique du forum mais j'ai l'impression qu'il y a confusion entre démocratie et gentillesse excessive. La démocratie ce n'est pas prendre des disposition parce qu'une seule personne demande quelque chose. Ce que je veux dire c'est que quand on doit prendre des décision il y a toujours des personnes qui ne sont pas d'accord mais si la majorité va dans votre sens il faut se faire une raison et DÉFINITIVEMENT se tenir à une décision car on ne peut pas plaire à tout le monde c'est simplement impossible et j'ai l'impression que certains admins ont peur de ça. Désolé mais ça fait partie du job.

En espérant que cela vous aide. J'essaie d'être le plus objectif possible et de ne pas prendre parti mais c'est assez difficile étant moi-même admin sur d'autres forum et ayant déjà été confronté à ce genre de "crise". On y peut rien ça arrive et régulièrement en plus. Si besoin je suis disponible. Je veux dire par là que comme toujours on sait ce qu'on dit mais ça n'est pas toujours clair pour l'interlocuteur alors si certains de mes propos portent à confusion n'hésitez pas.

Bon courage aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org/forum.htm
Searis
Modérateur
Modérateur
Searis

Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Somewhere on earth
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue0/0idées Empty_bar_bleue  (0/0)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:53

Il se trouve, cher Kurai Mew, que tes propositions sont exactement ce que je prépare depuis plusieurs jours ^^', c'est à dire remaniement des règles, fonctionnement du forum, etc... Mais laissez moi au moins une semaine de plus, je peux pas faire ça en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Mew
Modérateur
Modérateur
Kurai Mew

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:26

Et bien je suis tout à fait ravi de lire ça Searis.

Il faut espérer que tout ce passe bien et que tu n'aies pas trop de mal à tout passer en revue. C'est vrai que c'est un boulot qui prend un certain temps et qu'il vaut mieux ne pas précipiter si on veut que les choses soient bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org/forum.htm
Aya
Nouveau membre
Nouveau membre
Aya

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Date d'inscription : 24/05/2009

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:25

Bon bah , à mon tour de donner mon avis sur le forum...

Perso , la box , on peut la sucrer , je m'en sers jamais ( une fois peut être et encore même pas sure...)

Le flood , ça sert à se détendre du moment que ça ne parte pas en sucette. donc Utile.

Pour le reste....

Je sens que je vais me faire taper:

Je fais du vrai jeu de role depuis maintenant 5 ans et c'est la première fois que je vois un forum avec un nombre de lignes minimum à écrire ( en sachant qu'on triche facilement en recitant la réplique précédente , ça fait des lignes en plus...).

Par expérience personnelle , c'est très perturbant car ça coupe le RP ....
Le RP n'est pas un roman mais une pièce de théatre et ça fout tout dedans avec cette histoire de nombre de ligne... m'enfin.

Ensuite ; on est peut être trop libres de faire ce que l'on veut .. je m'explique..... je suis éternellement bloquée dans mon sujet car je n'ai pas le droit de poster la suite de mon histoire ... et personne ne vient . Je n'ai pas le droit non plus , d'aller m'incruster dans un sujet déjà ouvert ...

Si quelqu'un a la réponse miracle , je prends !!!

Il faut fixer des limites à la liberté quand même pour la cohérence et rendre le forum plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Mew
Modérateur
Modérateur
Kurai Mew

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:35

Bon déjà en terme visuel je trouve les dernières modifs plutôt bonnes.

La hiérarchie du forum a été revue et, étant donné que cela remet le RP en avant et place dans les fin fonds du forum les sujets peu exploités ou moins prioritaires, ce n'est pas un mal, je dirait même que ça remet bien les choses à leurs places.

Pour le côté visuel je trouve ça mieux aussi. Plus de couleurs flashy partout, c'est plus neutre, moins tape-à-l'œil et donc plus reposant. Les sections sont plus claires.

Dans les améliorations faite je trouve que la suppression de la liste des modos sur chaque section est non négligeable puisque la ribambelle de couleurs que cela constituait attirait plus l'œil sur la liste de modos que sur le titre de la section et c'était un peu inutile vu que les modos sont les même partout en gros.

L'atténuation du fond est aussi très bien, ça rend le tout plus léger.

En gros il reste plus qu'à voir comment le règlement sera remanié pour avoir réellement une vue d'ensemble mais si le travail effectué sur les règles pour les rendre plus claires, simples et ordonnées est du niveau du travail fourni sur l'aspect du forum je pense qu'il n'en ressortira que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org/forum.htm
Feurisson
Nouveau membre
Nouveau membre
Feurisson

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
idées Left_bar_bleue1/100idées Empty_bar_bleue  (1/100)

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:03

Merci, j'y ai travaillé dur hier, mais tu es un des premier à m'avoir donné ton avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Mew
Modérateur
Modérateur
Kurai Mew

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2009

idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitimeSam 18 Juil - 7:26

Bah de rien, c'est normal.
Si personne ne dit rien c'est pas comme ça que les choses avanceront dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippuuden-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




idées Empty
MessageSujet: Re: idées   idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Espace Détente :: Espace détente :: Discussions générales-