Spirit of Pokemon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stel
Admin
Admin


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:29

Oui, prends un bon bol d'air, ça aère l'esprit ^^
Pose-toi, tu verras, tout te deviendras plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Maître d'hôtel


Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:18

Au revoir, j'espère que ça va s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Admin
Admin


Nombre de messages : 2741
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:52

J'annonce que mon départ risque d'être définitif... en effet je commence à en avoir plus que marre des cachoteries, des gens qui font de la lèche et donc qui sont hypocrites avec moi en me prenant pour plus conne que je ne le suis.

J'aimerais que si les gens ont un truc à dire, une remarque, un problème avec le forum, le disent en face, publiquement, au lieu de se plaindre lâchement sur msn en ne faisant qu'aggraver la situation en cassant du sucre sur le dos des gens, HEIN AERIA? Se serait pas plus simple d'en parler ici même afin de trouver une solution? Hein?! Au lieu de se plaindre et de chercher sans cesse à contourner les règles? Si vous êtes pas contents, pourquoi vous l'avez pas ouverte quand on vous en a donné l'occasion lors du Débat/sondage? A votre avis pourquoi on en ouvre? Mais NOOOOOON, soit on a de la lèche, soit les gens se taisent et se plaignent en secret... C'est intelligent tiens, bravo... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, c'est vous qui avez joué aux cons...

J'aimerais que les gens arrêtent aussi avec cette histoire d'admin en chef! Je n'ai pas plus de pouvoir que vous eyt ma voix n'a pas plus de valeur que celle des autres membres! L'admin roi n'existe pas sur sop! Dois-je vous rappeler pourquoi SOP a été créé? Pour que le forum vive en démocratie! Mais je suppose que vous l'avez oublié! Qu'est-ce que vous risquez en parlant et en votant ce que vous avez envie de voter? Tout au plus on dira notre opinion, mais si la majorité l'emporte (avec SINCÉRITÉ si possible...) on se plira à cette dernière.

Et j'aimerais que certains cessent de me faire du chantage affectif ou tentent de me culpabiliser pour me manipuler.

Et Si je vois que ça devient n'importe quoi durant mon absence je reviendrai et les règles seront plus rigoureuses et cette vous ne pourrez plus JAMAIS les contourner, car ça j'en ai vraiment marre. Bref, moi j'ai trouvé un forum rigoureux où aucun grobilisme, aucun boulet ne peut être présent et où il est très facile de progresser en toute aisance sans prise de tête. Je n'y suis ni modo ni admin et en suis très heureuse car c'est une harge de moins pour moi qui me permet d'apprécier pleinement le jeu. Vous voyez que je prends aucun plaisir à diriger.

SOP ne représente plus rien de bon pour moi. Il me saoule, c'est devenu une source de tracas. Je ne prends plus AUCUN plaisir à naviguer dessus, ni à m'en occuper. L'irrespect de notre travail et de nos personnes par certains m'insupporte au plus haut point et je déteste l'hypocrisie de quelques autres. Mes sentiments pour vous ont toujours été sincères, je me sens trahie, je n'ai rien dit jusque là car j'aimais profondément certains d'entre vous en amitié, mais là j'en peux plus!! Mieux vaut être seule que mal accompagné, donc je choisi d'arrêter d'être le dindon de la farce!

Sur ce, bonne noyade. Et faites ce que vous voulez avec vos évolimerdes et autres putains de Grahyenas et démolosses et j'en passe. Soyez tous des moutons \o/!


Dernière édition par Tika le Jeu 7 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Vadégant
Messager Royal Mirage
Messager Royal Mirage


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:16

*se fout en armure blindée ._.*

J'ai jamais entendu parler de cette histoire d'admin en chef. %) Mais faut pas se voiler la face, majoritairement quand Tika propose ou fait un truc tout le monde est d'accord, moi y compris parce que j'ai rien à redire. De mon côté quand j'étais pas d'accord j'ai toujours tout fait savoir, que je sache, à moins d'erreur de ma part ^^'

Je ne pense pas non plus avoir fait de chantage affectif ou quoi que ce soit de cité, le cas échéant faites le moi savoir ET JE REPETE QU'IL S'AGIT LA DE MA PERSONNE...

Ensuite je vois de quel forum tu veux parler. Et là franchement ça m'énerve un peu... Comme l'a dit autrefois Ryumi Mp c'est Mp, SoP c'est SoP avec des concepts, ambiances et etc tout à fait différents... Pour ma part j'ignore si je vais m'inscrire ou non mais je t'ai déjà parlé de mon projet pour Abel etc ( auquel je n'ai jamais donné suite, et oui je suis flemmarde et incapable x')). Parce que justement le fonctionnement ne me convient pas dans son ensemble. Et oui, je préfère SoP à MP, comme je le préfère à pas mal de forums.

Ensuite en ce qu'il s'agit d'Aeria je suis pas certaine d'avoir tout compris mais je ne suis pas de ton avis, enfin bref je vais pas m'en mêler ça me regarde pas tellement...

Après, en ce qui concerne les Evolis et les autres poké j'ai déjà donné mon avis, à bon entendeur... x)

Pour finir, tu as beaucoup trop de travail c'est de notoriété publique, colles-en un peu au staff aussi... à part les fiches on branle pas grand chose je le reconnais, mais si tu as besoin de moi pour quoi que ce soit, tu le sais bien, je m'en charge... (hs, je vais bientôt rep à Abel, l'inspiration me manquait gomen.) Suffit de me prévenir, parce que je sais que ce que je propose c'est pas toujours fute-fute...

Voilà, c'est peut-être dégueu ce que j'ai dit, mais c'est pas grave si on m'enfonce, j'aurais dit ce que je pense XD

D'ailleurs, on sait très bien que si tu pars SoP va couler, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Aeria
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:37

Citation :
J'aimerais que si les gens ont un truc à dire, une remarque, un problème avec le forum, le disent en face, publiquement, au lieu de se plaindre lâchement sur msn en ne faisant qu'aggraver la situation en cassant du sucre sur le dos des gens, HEIN AERIA? Se serait pas plus simple d'en parler ici même afin de trouver une solution? Hein?! Au lieu de se plaindre et de chercher sans cesse à contourner les règles? Si vous êtes pas contents, pourquoi vous l'avez pas ouverte quand on vous en a donné l'occasion lors du Débat/sondage? A votre avis pourquoi on en ouvre? Mais NOOOOOON, soit on a de la lèche, soit les gens se taisent et se plaignent en secret... C'est intelligent tiens, bravo... Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même, c'est vous qui avez joué aux cons...

Pour ce qui était de notre conversation sur msn, je me rappelle plus trop de ce que je t'avais dit, mais je n'ai dit que mon avis là dessus, et il me semble que je lui ai dit en face sur le topic concerné, donc je vois pas où est l'hypocrisie ^^'. C'était pas mon intention de 'casser du sucre sur le dos des autres' comme tu dis, puisque j'avais déjà dit mon avis publiquement. Après si ce que j'ai dit dans ce post tu ne l'avais pas vraiment remarqué bah j'y peux rien.

Et puis, si je te semblais hypocrite sur le moment, tu pouvais me le dire directement, ça éviterait en partie qu'on en arrive là, maintenant je me fais passer pour une fille qui parle derrière le dos des autres, alors que ce post que j'avais écrit avant de te parler prouvait le contraire dans cette histoire...

Citation :
Et Si je vois que ça devient n'importe quoi durant mon absence je reviendrai et les règles seront plus rigoureuses et cette vous ne pourrez plus JAMAIS les contourner, car ça j'en ai vraiment marre. Bref, moi j'ai trouvé un forum rigoureux où aucun grobilisme, aucun boulet ne peut être présent et où il est très facile de progresser en toute aisance sans prise de tête. Je n'y suis ni modo ni admin et en suis très heureuse car c'est une harge de moins pour moi qui me permet d'apprécier pleinement le jeu. Vous voyez que je prends aucun plaisir à diriger.

Je ne pense pas que ça va partir en live, car il y a le reste du staff, on va pas laisser des gens faire n'importe quoi ^^'.

Citation :
SOP ne représente plus rien de bon pour moi. Il me saoule, c'est devenu une source de tracas. Je ne prends plus AUCUN plaisir à naviguer dessus, ni à m'en occuper. L'irrespect de notre travail et de nos personnes par certains m'insupporte au plus haut point et je déteste l'hypocrisie de quelques autres. Mes sentiments pour vous ont toujours été sincères, je me sens trahie, je n'ai rien dit jusque là car j'aimais profondément certains d'entre vous en amitié, mais là j'en peux plus!! Mieux vaut être seule que mal accompagné, donc je choisi d'arrêter d'être le dindon de la farce!

Je répète que je n'ai pas été hypocrite, voir plus haut, donc si tu me visais pour ces quelques autres (j'en suis même sûre), eh ben tu te trompes...

Tu te sens trahie...? Si tu visais Mystic, Cream, Ruka, et plein d'autres, je ne te comprend pas, et même moi, je ne pense pas t'avoir trahie pour autant o_O

Et comme Ruka, si je me fais rabaisser ou autres, je m'en fiche, j'aurai dit ce que j'avais à dire. Je préfère m'expliquer plutôt que de rien dire lâchement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:51

Aeria a écrit:

Tu te sens trahie...? Si tu visais Mystic, Cream, Ruka, et plein d'autres, je ne te comprend pas, et même moi, je ne pense pas t'avoir trahie pour autant o_O

Euh non, désolée mais non!

J'ai RIEN à me reprocher moi

J'suis pas une admin active je l'avoue mais j'essaie de passer le plus souvent possible, je balance des idées a Tika et Flare pour des events et tout. Mais pardonne moi de vouloir avoir une vie et rester stocher a mon ordi, SoP, SoP, SOP! *ç*

J'pourrais être plus active mais ce que je fais ne te concerne point

Tika va peut-être quitter SoP mais hey! Tika c'est pas Dieu! Elle a une vie, SoP peux vivre sans elle!

Pas envie d'vous tapez un paragraphe, vos messages n'en valent pas la peine et ce qui concerne faire autres chose que les fiches à la noix...

Lâcher la box! Suivez CHAQUES RPG! Proposez des events! Décrocher du flood un peu!

Postez plus, mais lâcher moi cette putain de box qui sert a rien, sur mon forum on l'utilise que quand on a tous rep a nos rp, ce qui gère très bien!

Mais lâcher moi cette merde a problème!

Faites respecter les règles, arrêtez d'en rester qu,au fiche a la noix

Validé %)

Ah nah pas toi, tu as tel truc a changer

On va attendre l'avis de Tika %)

Tika c'est pas dieu! Laisser la respirer un peu! Après on ce demande pourquoi elle valide des fiches sans qu'elles soit terminées, qu'elle est fatiguée et tout

C'est qui qui la vois le soir encore sur MSN passer 3~4hrs du mat ?! Moi et Flare! Pourquoi ? Parce qu'il est que 22~23hrs chez nous! Elle a besoin de penser a elle, j'fais pas ma lèche botte, j'dit ce que peu n'ose pas dire autre que : Pauvre Tika, prend soin de toi Sad

Ça va rien lui faire qu'on lui dise ça!

Tika : Quitte SoP si tu veux, il sera entre bonne main.

La porte de SoP te sera toujours ouverte et MOINS EN BORDEL ~~

Sur ce...

C'était mon moment de gueulage sans trop de mot québécois ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Aeria
Nouveau membre
Nouveau membre


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:07

Justement, c'est bien ça que je disais. Pour les event bah c'est vrai, j'y pensais pas, ouais vous vous demandez où j'ai trouvé mon cerveau hein... XD Bah moi étant donné que j'aime bien le graphisme, je peux organiser quelques concours dessus pour ceux qui font du graph' pour animer encore plus le forum :3, mais bon c'est qu'une idée %D
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
Admin
Admin


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:27

Vous l'aurez surement remarqué, je ne suis pas non plus des plus actifs parmi le staff de SOP. Et il y a plusieurs raisons à cela. La première étant que désormais en classe prépa comme Stel et Searis ( que je félicite pour son concours =D ), je n'ai plus tellement le temps. Je passe encore en fantôme bien souvent sur SOP, voir s'il n'y a pas de problèmes TECHNIQUe ( affiache des pages ou autre ) mais j'avoue ne plus avoir forcément le temps de me connecter. Quand on a un DM de Math, d'Anglais et de Physique pour le lendemain , complétés par des interros de cours en math et mécanique, on a pas forcément la tête à se dire " oh tiens, lui y veut faire un carapuce noir" ou alors " oh, celui là voudrait incarner un pokémon inventé ( même si les règles stipulent CLAIREMENT que non, bordel on a pas écris un règlement pour le plaisir ! ) Ce qui me fait une transition parfaite pour ma deuxime perte de motivation...

Je n'ai plus de PLAISIR à venir sur SOP. Il n'y a plus l'ambiance de sa création. La plupart des joueurs ( et je m'excuse encore pour les quelques bons joueurs qui se retrouvent coincé dans cette galère ) en demandent toujours plus, sont ingrats , s'inscrivent aux évents et n'y participent pas gelant tout le monde, ou alors squatte la box. Vous voulez chatté ? Y a IRC qui es tprévu pour, vous trouverez bien un salon Pokémon. Vous voulez faire des Darkoulay ( Darkoulay = Boulay Meta-Dark ) ? Trouvez un autre forum. J'admet que Tika n'est pas la personne des plus patiente, qu'elle à parfois tendance à s'énerver. Mais moi qui suis plutôt calme et optimiste, j'en viens à baisser les bras ( pour preuve, ma conversation MSN avec Zakuro ).

J'admet qu'on en demande peut etre énormément au staff. Mais SOP est un grand site, et qui dit grand site dit beaucoup de travail. Notre boulot ne se limite pas à survoler les fiches pour compter les lignes et dire "okay tu joues". Il faut que nous lisions vos histoires, que nous vérifions la cohérence et touti quanti... Alors mettez y un peu du votre, par pitié ! Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de fois où Tika et moi nous nous sommes disputés. Parfois même TRES violemment car nous étions excédé par le comportement de certains... Je vous passerai le résumé des conversations...

Comme la si bien souligné Mystic, Tika reste connectée à des heures inamiginables. Pour ma part, j'essaie de partir me coucher vers minuit, une heure du mat', car je me lève a 6h pour prendre le bus et aller huit voir neuves heures en cours, avant de rentrer pour faire mes devoirs... Comme le souligne parfaitement Mystic, elle reste connectée jusqu'à 3 ou 4 heures françaises, pour gérer tout les problèmes de SOP, avec parfois comme remerciements des insultes etc... Vous n'imaginez pas non plus le nombre de coup de fil qu'elle m'a passé, en larmes, excédée par les réactions excessives de certains. Nous ne contestons pas que vous avez des problème, loin de là. Pour ma part, je ne préfère pas parler des miens, je les trouve minimes et je pense que ça ne vaut pas le coup d'en parler... Mais Tika est quand même dans une procédure de tribunal contre ses parents. Une procédure qui va définir son avenir. Soit elle pourra continuer ses études et fair eun métier qui lui plait, soit elle va etre forcée de faire le trottoir pour s'acheter un quignon de pain... Réaction un peu excessive certes mais j'essai de vous faire comprendre. Nous ne disons pas que les problèmes des uns et des autres sont sans importance, mais respectez un peu le fait que nous ayons besoin aussi d'un break. Vous n'imaginez pas non plus le nombre de soirée et d'heures que l'on a passé avec Tika, les rares fois où l'on se voyait en vrai, à règler les problèmes du forum, alors qu'on aurait pu passer la soirée, lovée sur le lit ou le canapée a regarder un bon film, par exemple...

Par rapport à cet autre forum, il s'agit d'un tout autre style, j'en suis d'accord. Mais il ne change pas que l'ambiance est quand beaucoup moins électrique là bas. Les joueurs remercient les MJ pour les events ou simplement l'intervention dans les rps... Alors qu'ici, quand un event est proposé, sa fait un flop, ou alors ça tourne au drame ( pour preuve, pour dynamiser les équipes de secours et les rangers, j'avais mis en place le concept du CERES. Qui y a participé ? Personne... )...

Donc oui, vous pouvez dire que Tika est vilaine, que c'est une méchante admin et tout et tout et tout... Mais je suis désolé, dans la vie, on a que se qu'on mérite. Nous étions plutot cool et laxiste au par avant, mais s'il faut que la sévérité de SOP soit raffermie, je n'hésiterais pas à le transformer en une cour martiale, ou un camp de militaire...

Sur ce, je vais bientot être en vacances, et allez chez Tika. Je serai donc moins connecté, mais ça ne m'empêchera pas de bosser SI VOUS LE MERITEZ. Ensuite, nous irons rejoindre mes parents pendant près d'un mois, au mobil-home en Vendée, entre les bois et la mer, perdus loin de tout et SANS INTERNET. Peut être que cette coupure permettra à Tika et moi de nous ressourcer pour reprendre SOP, et peut être que d'ici là vous aurez quitté les bancs de la crèche mentale.

Je suis bien conscient que ce message en blaissera plus d'un. Mais vous aurez beau faire les mêmes scandales que précédemment, je ne M'EXCUSERAIS PAS. Allez donc chouiner auprès d'autres forums ( y a un certain Feunard bien connu de certains qui vous attendra à bras ouvert ). Je remercie cependant les quelques bons joueurs qui nous ont toujours soutenus, en dépit de leur problèmes, même si il y a eu parfois quelques accrochages avec certain. Je remercie également les personnes du staff qui tiennent leur boulot à coeur, d'autres qui ne sont pas du staff, mais qui jouent un rôle quasiment de modérateur ( notamment notre petit maître d'hôtel qui intègre quasiment tout nouveau joueur par ses bienvenus ). Si ces personnes sont blessées par mon message je m'en excuse, vous êtiez en quelques sortes au mauvais endroits au mauvais moment. Pour les autres si votre petit honneur est blessé, JE M'EN FOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stel
Admin
Admin


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:39

Alors par où commencer... ?

Tout d'abord, je suis du même avis que Mystik sur beaucoup de points (et donc nécessairmeent d'accord avec Sashel et Tika).

Alors, oui, je vous voie venir avec vos grands sabots en disant que je n'ai pas grand-chose à dire, que je n'ai pas été un modo très actif (voir pratiquement inactif). Ce qui m'amène tout simplement à penser dans un premier temps qu'il règne ici un total manque de comprehension et à contrario une grandissante imbécilité naissant dans l'esprit de tous ces petits joueurs qui se croient mieux que quiconque sur ce forum. Connaissez-vous la signification du mot tolérance ? J'aurais plutôt tendance à vous dire de chercher dans le dico, mais je ne le trouve pas assez explicite dans ce cas présent. Une illustration serait plus à même de vous inculquer cette notion de la vie FONDAMENTALE. Prenons par exemple un joueur de sop. Il voit un joueur, aussi nouveau que lui qui poste son message. Ce joueur de sop, ignorant ce que signifie le terme tolérance, va alors commencer à faire des remarques sur son histoire, ect... Mais nécessairement, mal fondées car comment un tout nouveau joueur peut-il faire des remarques sur un nouveau joueur ? Un être singulier celui-là... Puis des modos, admins lui feront la remarque que ce n'est pas à lui de modérer les joueurs, de valider. De là est venu l'idée de "donner des conseils", chose quelque epu absurde car si on y réfléchit bien, chacun à sa propre vision des choses... Et justement, s'il y a des modos, c'est qu'ils ont assez de recul pour savoir si c'est bon ou pas. L'expérience forme la tolérance. Un newbie ne sait pas que quelquefois, même si ce n'est pas parfait comme lui l'aurait décidé, si l'histoire est bien faire et dynamique, il sera nécessairmeent validé. Car même si nous avons nos restrictions en matière de lignes (totalement justifiées d'ailleurs), ce n'est pas pour rien.

Ce travail que les modératuers fournissent, ne se limitent pas seulement à valider une fiche et balancer des règles idiotes (chose que penserait quelqu'un qui ne serait pas tolérant). Je crois aussi que vous avez l'air d'oublier (excusdez moi l'expression) qu'on se casse le cul pour vous !!! A la limite, on pourrait s'en foutre royalement et vous pourriez vous démerdez tout seul, après tout, il n'y a pas d'admin supreme, loin de là. Ca aussi c'est quelquechsoe que vous n'arrivez pas à comprendre ! Tika N'EST PAS l'admion quii dirige tout. Tika est comme moi, sashel ou mystic (ou même steph, qui, je trouve, en a beaucoup fait aussi) un joueur tout autant que vous. Si nous tous sommes au rang d'admin ou modos, c'est bien parce que nous savons précisément ce qu'est la tolérance, et que nous sommes plus à même de juger par rapport à un newbie ce qui est recevable ou pas. Mais bien sur, nous ne sommes pas des dieux, et C'EST POURQUOI on a toujours dit que nos voix ne comptaient pas plus que n'importe qui dans ce forum.

J'en viens donc à ce que ce forum représente réellement. Il a été fondé sur des alliances très fortes donc quelqu'un qui, je suis sur, se reconnaitra dans ces quelques lignes. Ce forum se devait d'être un havre de paix, ou la fraternité et la solidarité se devait d'être de mise entre les joueurs. Une démocratie,c omme a dit TIka, même si, je dois reconaitre que maintenant, notre exemple actuel que l'on vit tous à l'heure actuel n'est pas vraiment exempt à définir ce terme. Bref, tous ensemble, soudé comme un groupe, nous avons créé ce forum et instauré ces règles non pas pour vous embêter, mais pour que vous soyez pas tenté de sombrer dans ce qu'on apelle l'aarchie. Si les gens coient que les règles sont faites pour qu'on les contourne, c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie. Les règles pour le code de la route ne sont pas anodins et la plupart du temps, ceux qui les enfreignent sont victimes d'un accident quasi-mortel. Eh oui, pour ici c'est pareil. Si ça continue comme maintenant, ça va devenir l'anarchie rapidement cic et chacun se tirera une balle dans le pied. Au monis vous serz prévenu !

Bref, je pourrais encore continuer trèèèèèèèèèès longtemps sur le sujet et vous remplir aisément d'effroi, mais je m'e abstiendrais tout de même. Néanmonis, je pense aussi, pour finir, qu'il est intolérable d'aller critiquer le travail d'un admin. Tika est, je crois, une des rares personens qui se soit à jamais autant investi dnas un forum. Je n'ai jamais vu de ça équivoc en tout cas. Vous n'imaginez pas un seul instant l'énergie déployée pour vous, alors qu'elle a bien d'autre soucis en tête plus grave qu'une pauvre petite crise d'adolescent boutonneux qui veut se croire plus fort et intelligent que tous les autres. Un newbie qui ne sait pas ce qu'est la "tolérance"... Ou plus communément appelé un boulet. Pareil pour les concours et évent ! Manque de respect vis à vis des personnes qui les organisent !

Le forum coulera de toute façon. Ces règles, je vous le rappelle, ne sont pas anodines, mais si vous avez décidé de les enfreindre, vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même. Sur ce, je vous souahite une bonne nuit et ne comptez pas sur moi pour m'enfoncer dans ce merdier. L'enfer, je l'ai connu cette année, et ce n'est pas pour y retourner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Maître d'hôtel
Steph

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Le Maître d'hôtel est .... dehors !!!!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:24

Je ne ferais pas de paragraphe géant comme vous mais je voulais juste remercier les personnes qui ont parlé de moi, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Sa me fait plaisir, très plaisir. Je vous aiderez le plus possible bien que je ne pense pas avoir fait tant de chose, si quelqu'un a besoin d'aide eh ben ... si il veut de mon aide pas de soucis ^^"

Si je peux aider SoP, dîtes moi comment, je ferais avec joie. Je suis désolé pour mon manque de rp, j'espère que se reviendra O.O

Bonnes vacance à Tika et Sashel, j'espère que s'éloigner d'internet résoudra pas mal de choses !

Et puis je voulais dire à Stel: Tu as fais le bon choix au niveaux des cours bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feurisson
Nouveau membre
Nouveau membre
Feurisson

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:16

J'annonce juste que mon action en appel est jugée irrecevable... Donc je risque de finir à la rue... ca fera sans doute très plaisir à certains... Mais pour les autres merci pour tous les moments de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Maître d'hôtel
Steph

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Le Maître d'hôtel est .... dehors !!!!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:27

Oh non !!

Putain la justice est mal faite parfois ils font franchement chier >o<"

Merci à toi pour tout ce que tu as fais, tout ce que tu as dit, tu es une très bonne admine ! Mais aussi une personne au grand coeur, d'une gentillesse incroyable, ne désespère pas, tu trouveras surement une solution, tu es très intelligente.

Je t'admire en tant que membre, mais aussi en tant qu'humain et quoi qu'il arrive mon opinion pour toi ne changera jamais, tu es une personne exeptionnelle !

Je suis de tout coeur avec toi !!!!

Je pense malgrès tout que tu t'en sortiras, c'est impossible à mes yeux que tu te retrouve à la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéliaty
Nouveau membre
Nouveau membre
Zéliaty

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 33
Localisation : En train de me chercher des amis! ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:31

De quelle justice parle-t-on au juste? De celle qui condamne les innocents ou celle qui gracie les coupables? u.u
Désolée pour toi, je souhaite de tout coeur que tu t'en sortes. Toi, à la rue? Ce serait la pire des catastrophes! é.è
Je te soutiendrais jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:34

NAAAAAAAAAAN >_____<

Saleté de justice >_< !!! Tika, peut pas finir dehors TT ! J'espère que tu t'en sortiras, tu étais vraiment quelqu'un de formidable, comme l'a dit Steph, vivement que tu trouves une solution TT

Merdeuse de justice >_____________<
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Nouveau membre
Nouveau membre
Maï

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:10

    O_o Euh chui pas sûre de comprendre POURQUOI ils ont fait ça -_-' ...
    Je te connais pas super bien comme les autres (ou pas) mais >_<' ça fait super bizarre quand même ._.

    Bonne chance (même si t'en as pas vraiment sur ce coup-là >.<) ...


gène
Revenir en haut Aller en bas
Feurisson
Nouveau membre
Nouveau membre
Feurisson

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:18

Je suis en procédure judiciaire pour assigner mes parents en justice. en effet, ma mère s'est fait 50000€ sur mon dos durant mon enfance jusqu'à ma majorité et même après. (j'ai été malmenée dans mon enfance mais je ne préfère pas ressasser tout ça...) Elle est responsables de nombreux détournements de fonds dan la famille et j'en ai la preuve, mais mon avocate refuse de s'en servir.

Mon père est riche et travaille dans le pétrole, mais il répète qu'il a deux autres filles et que je ne suis qu'une sorte de batarde sans valeur ni avenir (facile si on m'en donne pas l'occasion...) et garde l'alocation de 2000€/trimastre qui devrait me servir pour mes études pour gater pourrir ses deux obèses de filles en rose bonbon (et ce n'est pas qu'une image...).

Bref j'ai commencé mes études avec des comptes VIDES.
Revenir en haut Aller en bas
Maï
Nouveau membre
Nouveau membre
Maï

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:28

>_> ... Abusé ... J'espère que tu vas pas te retrouver à la rue ._.

J'imagine les deux filles en train de jouer aux barbies et se disputer parce que l'une a piqué un habit de l'autre et en train de se tirer les cheveux %D ...

M'enfin bon, c'est sur que là t'as une raison de pas être contente x_X
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Maître d'hôtel
Steph

Masculin
Nombre de messages : 1329
Age : 29
Localisation : Le Maître d'hôtel est .... dehors !!!!!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue0/0Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:39

Tika, pourquoi ton avocate ne veut pas ???

peut-être qu'il faudrait changer, sauf si bonne raison, mais ce que je ne comprend pas c'est que tu as tout pour gagner non ? 'Fin si tu as les preuves sa devrait passer !!!

Pour ton père j'suis désolé je trouve sa dégueulasse, ma mère aussi a été traité de bâtarde .... je sais donc que sa fait pas du bien, bon courage, mais tante de persuader ton avocate de montrer ton dossier avec la preuve pour les détournements et aussi de montrer ce que tu as subit dans ton enfance, comme tu as été malmené sa devrait être pour toi, dans le sens que tu es vraiment LA victime, que tu n'as rien fait de mal et que tu as raison, s'ils voient que tu as été malmené et les détournement et qu'ils sont humains, ils ne pourront être qu'avec toi et je pense que tu as des preuves de sa aussi !

En tout cas ce qui est sur c'est que tu es la victime dans tout sa .....

On est tous avec toi, si tu as besoin de parler je suis là, aussi bien par téléphone que par mp, msn et tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Feurisson
Nouveau membre
Nouveau membre
Feurisson

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Avertissement:
Pas là. - Page 6 Left_bar_bleue1/100Pas là. - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/100)

Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:25

Ouais et c'est encore plus frustrant quand on passe des affaires similaires dans "faits divers" et que eux ils s'en sortent...

On sera absents Sashel et moi pendant 1 mois! Bon été à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:39

Oki, remettez vous bien de vos émotions et profitez en bien ! On tiendra ce forum Stel, Mystic, Searis, Steph, Moi et Co pendant ton absence ! ^^

Vous pouvez partir l'esprit tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas là. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pas là.   Pas là. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Pokemon :: Espace Détente :: Espace détente :: Gazette sopienne-