KannaChampion d'arène : Eau
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: !!Champion et équipe!! Mar 14 Sep - 11:43 | |
| Arène eauBadge:Champion Nom: Cheshire Prénom: Kanna Sexe: Femelle Âge: 17 ans Statut: Dresseur Région de départ : Hoenn Description physique: - Spoiler:
Kanna est une jeune fille de 17 ans dont le corps est encore jeune. On lui donne facilement moins qu'elle n'est âgée. Elle a un visage particulièrement froid et inexpressif. On pourrait croire qu'elle est complètement insensible. Souvent vêtue d'un Kimono à fleur, il lui arrive aussi de s'habiller en écolière pour plus de confort et passer inaperçu. jouissant de son apparence juvénile, il n'est pas difficile pour elle de se mêler à un groupe d'enfant. pratique lorsque vous êtes suivis ou que vous voulez observer quelqu'un sans attirer l'attention. Qui craindrait une petite fille aux allures d'enfant sage et discret? Elle parait si innocente d'apparence qu'elle n'a pas trop de mal à s'attirer la confiance des gens lorsque cette dernière vient à eux lorsqu'elle en éprouve le besoin. Elle n'est pas très grande, à peine 1 mètre et 45 centimètres. Ses yeux sont gris, un beau bleu parfois et son regard est froid, vide d'expressions. Son teint est pâle, d'un blanc éclatant et ses cheveux sont courts et grisonnants. Elle a une coupe droite, des cheveux très lisses et soyeux et une frange coupant net son visage. Elle aime aussi porter des combinaisons de plongée, avec lesquelles elle se sent particulièrement à l'aise. elle possède une collection de tenue de bain vraiment énorme. Description caractérielle: - Spoiler:
Kanna considère qu'elle n'a plus rien à perdre ce qui la rend particulièrement dangereuse. Elle n'a aucune attache nulle part, ni famille, ni ami. Elle ne désire pas tisser de liens, perdre des gens auxquels elle se serait attachée serait une souffrance insupportable... Elle a toujours été rejetée car différente, étrange... Elle peut paraitre glauque, lugubre, sinistre. C'est une jeune fille brisée qui a choisi de fermer son coeur pour ne pas souffrir. Elle agit comme un robot, se contentant d'effectuer certaines tâches sans se poser trop de question. Elle n'aime pas souffrir ni faire souffrir, elle n'y prend aucun plaisir mais n'éprouve pas de remords non plus. Ce qui doit être fait sera fait. C'est, en gros, une excellente petite unité. Un pion docile et appliqué. Bien sûr, elle n'est pas non plus muette ou inerte comme un mur de ciment. Il lui arrive de faire preuve de quelques sentiments humains à l'occasion. Histoire: - Spoiler:
Autrefois, Kanna était une jeune fille comme les autres bien que persécutée. Elle avait même un très bon ami qui veilla sur elle longtemps. mais un soit, il préféra aboyer avec la meute plutôt que de choisir d'affronter les difficultés, la sacrifiant pour son propre confort, elle et sa famille qui avait accepté son sort. Déjà toute petite, Kanna vivait repliée sur elle même, secrète, on la qualifiait de sauvage, on ne savait rien de ses parents ni d'où elle venait, elle venait de nulle part. on l'avait trouvé à l'âge de 15 mois sur une plage au crépuscule. Le bébé était dans un panier en osier et on ne savait pas d'où il venait. Elle fut recueillie par un vieux champion d'arène à la retraite, spécialisé dans les poké mons eau. Il l'éleva comme sa fille et lui transmit sa passion pour les pokémons de type aquatiques en lui offrant un curieux pokémon pour une demoiselle et qui en aurait rebuté plus d'un au premier abord, un Barpau shiny... Kanna se prit d'affection pour le petit pokémon trouvé caché dans la vase de la rivière voisine. Kanna commença donc à cultiver les baies Wiki et, à chaque récoltes, elle se rendait sur les terrains de concours afin d'en faire des pokéblocs bleu que son Barpau appréciait tout particulièrement et un jour alors qu'ils s'entrainaient contre un gamin insolent, le Barpau se changea en un magnifique pokémon grand et élancé nommé Millobellus. Le partenaire dévoila enfin toute sa splendeur à la grande surprise de ce dernier qui ne cessa de se regarder avec de grands yeux stupéfaits. Kanna lui sourit d'un air doux et le serra dans ses bras en l'appelant "mon prince". Cependant, le grand pokémon eau supportait mal l'air marin. Kanna dû s'en séparer et le relâcher dans les eaux douces. elle revint le voir régulièrement. Cependant, à la saison des amours, le Millobellus ne reparut point et Kanna ne le retrouva pas par la suite...Plus tard, le père adoptif de Kanna décéda. Sa dernière volonté était que Kanna entame un voyage initiatiqu en tant que dresseur pokémon. Elle devrait se trouver un autre compagnon que millobellus et tourner la page, celle ci du donc partir en quête d'un nouveau compagnon.Et voilà... Le grand jour était arrivé. Qu'était supposé faire une jeune fille dans ce monde cruel, sans le sous ni soutien. Elle était livrée à elle même et à elle seule. Son père décédé, plus personne ne veillait sur elle. Qu'allait-elle devenir? Etait-ce vraiment important qu'elle survive au fond? Elle n'était même pas un grain de sable dans l'univers. Si elle disparaissait, personne ne s'en rendrait compte. Leur famille recomposée était très modeste et Kanna n'avait reçu en héritage qu'un lot de pokéballs, un peu d'argent et deux potions. Le notaire devait venir la voir aujourd'hui pour lui en dire d'avantage sur cette succession et les volontés de son paternel. Kanna n'aimait pas être dépendante des autres ni attendre d'ailleurs. On était jamais mieux servis que par soit même et elle avait hâte de pouvoir quitter cette maison pour aller découvrir le monde. Biensûr elle reviendrait ici, au moins elle avait ça, un endroit où venir se réfugier en cas de coup dur...
"Je me demande bien ce que ça va donner... Mon sac est prêt, je sais ce que j'ai à faire... Père m'a dit de partir découvrir le monde et c'est ce que je ferai... mais ce monde m'acceptera-t-il? Serai-je à la hauteur des attentes de mon père? J'espère que je saurai arriver là où je le souhaite. Que métier pourrais-je bien exercer... Sans pokémon je ne vais pas pouvoir partir comme le font les dresseurs... peut-être pourrais-je devenir maitre nageur?"
Soudain, on entend frapper à la porte. C'est sûrement le notaire. Kanna se lève et vient ouvrir à l'homme d'affaire. Elle découvre un homme d'une cinquantaine d'année accompagné d'un Mouflair. C'est un vieil ami de son père. C'est un homme élégant en costume cravate et portant un chapeau melon noir et une canne. Il range sa monstre à gousset avant de s'adresser à la jeune fille.
"Oh, bonjour Kanna. J'espère ne pas t'avoir fait trop attendre?"
Kanna invita l'homme à rentrer dans la petite maison de bord de mer. Les murs étaient en fait de grands aquarium vides. Le père de Kanna avait prit soin de faire relâcher ses pokémons avant de passer à trépas. Cela n'avait pas affecté de trop la jeune fille, elle n'aurait pas pu s'en occuper. De plus, elle ne se serait pas permise de les utiliser puisqu'ils n'avaient pas été élevés par ses soins. L'expérience passée avec le prince l'avait assez affectée...
"Non, je vous en prie, entrez et mettez-vous à l'aise..."
Le vieil homme s'approcha d'une table et tira un des chaises rangées dessous. Il s'y assit en sentant son vieux dos craquer. Il n'était plus tout jeune. Le Moufflair vint s'allonger à ses pieds, docile et bienveillant. Il semblait bien dressé et très fidèle, il aurait été aisément capable de protéger son dresseur en cas de problème.
"Merci, jeune fille... Je suppose que tu sais pourquoi je suis ici... Ton père m'a demandé de s'occuper de son testament. Le voici, il dit qu'il te lègue tout ce qu'il possède et..."
"Tout ce qu'il possède?! Mais ce n'était ce qu'il avait?!"
"Tuhtuhtuh! Laissez moi finir, veux-tu? Tout ce qu'il possède te reviendra, à condition que tu parvienne à t'élever au rang de champion d'arène en élevant tes propres pokémons. Tu devras pour cela parcourir Hoenn et t'entrainer dur. Essayer de te spécialiser dans un type précis, afin de prendre sa succession lorsqu'un des champions devra passer le flambeau... Ce n'est qu'une fois que tu auras prouvé ta valeur que tu pourras toucher ton héritage."
"Battre la ligue? Elever mes pokémons? Mais comment ferai-je? Je n'en possède pas! Ou plutôt... je n'en possède plus..."
"Ce n'est pas un gros problème... Je t'ai apporté ce dont nous avions parlé..."
Le notaire sortit un petit sac imperméable et en sortit un peu d'argent, six pokéballs et deux potions. Il les plaça sur la table devant Kanna, à sa disposition.
"Voilà qui devrait t'aider à démarrer. J'aimerais que tu signes aussi deux ou trois papiers afin que tu déclares avoir pris connaissance de tout ceci et que tu acceptes les conditions de ton père... enfin, si tel est ton désir, bien entendu. Mais je ne me pose pas trop de questions à ce sujet. As-tu des questions à me soumettre?"
Kanna approcha sa main des papiers et attrappa la plume que lui tendait le vieil homme. Elle fit attention à ce qu'elle ne bave pas et gratta le papier pour y mettre sa signature datée, avec la mention 'lu et approuvé'.
"Aucune... enfin si... comment vais-je faire sans pokémon?"
"Et bien... Ton père, comme tu le sais, a relâché ses pokémons... Mais peut-être pas tous... en fait, il t'en a laissé un. Il est encore sauvage et jeune, il n'a pas eu le temps de s'en occuper, c'est sa dernière acquisition. Je te laisse découvrir de quel pokémon il s'agit... "
Kanna leva un sourcil, perplexe. Elle pouvait aisément connaitre le type de ce pokémon. Sûrement un pokémon eau. Une des pokéballs se mit soudain à vibrer, comme si le pokémon qui s'y trouvait perdait patience. L'une des petites balles avait donc déjà une bestiole en elle? Kanna s'en saisit et observa la créature à travers la coque rouge transparente. Il s'agissait d'un pokémon qui ressemblait à une grenouille à moustache. Il semblait un peu intimidé et pas très rassuré.
"Bien... je vais te laisser. Je te recontacterai pour vérifier tes progrès, régulièrement. Je te souhaite bon courage, tu dois avoir quelques détails à régler avant de partir... OH?! J'allais oublier... Voilà ton pokédex, il te sera utile pour lus tard. Bonne continuation à toi, ma petite..."
Il laissa Kanna seule avec le petit Gobou et referma la porte derrière lui. La jeune femme observa encore quelques instants la pokéball, ne sachant pas trop ce qu'elle était supposée faire... Elle allait accrocher la pokéball à sa ceinture lorsque cette dernière s'ouvrit pour libérer le petit pokémon eau. Ce dernier s'ébroua et regarda tout autour de lui. Il ne savait pas du tout où il se trouvait, cela ne ressemblait en rien à son habitat naturel. Cela n'avait rien d'un marais et il ne voyait rien à manger!! Il commença à paniquer et se mit à courir en rond après sa queue. Kanna soupira. Sue quoi était-elle encore tombée? Elle ouvrit le pokédex et y entra son nom afin de le programmer correctement. Elle le pointa ensuite sur le petit pokémon bleu, toujours aussi agité.Ses moustaches étaient donc des branchies? De plus en plus bizarre... Au moins il serait utile lors d'explorations sous marines. Kanna ne savait absolument pas comment calmer le petit Gobou. Elle s'accroupit après avoir rangé ses affaires dans son sac et avoir jeté ce dernier sur son dos.
"Hey... Euh... Gobou... Calmes-toi, je ne te veux aucun mal..."
Le Gobou stoppa net et fit face à la jeune fille. Il avait un peu peur et était sous pression, il ouvrit grand la gueule pour cracher de l'eau sur elle... Mais rien ne vint... pas même une goutte! Il était encore trop jeune pour utiliser une attaque aquatique! Intimidé et pris de cours, le petit Gobou pris ses jambes à son cou et passa la porte à toute vitesse pour se retrouver dehors.
Règles Nombre de Pokémon pour un match : Avoir au moins 3 Pokémon sur soi
Type de match : Aléatoire :
- 3 Pokémon chacun, combat simple
- 2 à 4 Pokémon chacun, combat double
- 1 Pokémon chacun, duel
Le combat se déroule ensuite dans un bassin muni de 3 plaques flottantes, la même matière dont sont fait les bateau à voiles tel les optimistes. deux plaques sur chaque côté de l'arène de taille moyenne et une large au centre du bassin. Les pokémons pouvant nager peuvent parfaitement aller sous l'eau et les pokémons volants pourront voler comme bon leur semblera. Une ouverture dans toit de l'arène laisse entrer un morceau de récif dans le batiment pour rappeller l'environnement naturel. Tout autour des deux piscines se trouvent de grands aquariums où sont exposés toutes sortes de pokémons marins que Kanna a rapporté de ses voyages, mais l plupart appartiennent à son défunt père adoptif.
Les restrictions:
Hoko interdits:
Empal'korn
glaciation
guillotine
abîme
Pas d'auto KO pour clore le combat:
tels que explosion ou destruction. En cas d’auto K.O. et qu’il ne reste plus de Pokémon aux deux adversaires, celui qui n’aura pas utilisé l’attaque sera déclaré vainqueur.
Toute forme de grobilisme sera sévèrement punie.
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